Le riz à grains courts est très féculent et cuit doux et collant.

Le riz à grains courts est très féculent et cuit doux et collant.

3) battre l’ennui – vous pouvez mélanger les choses pendant votre routine HIIT. Par exemple, faites 3 efforts difficiles sur le vélo, puis allez sur le tapis roulant pour 3 autres, puis passez à l’entraîneur elliptique ou aux machines à rampe.

4) Mélanger avec la musculation – dans laquelle l’entraînement brûle des brûlures le plus gras? Je décris une routine de combustion des graisses qui comprend un circuit de levage de poids combiné avec des efforts cardio durs à la fin de chaque exercice de musculation. Cela peut être aussi simple que de frapper le gymnase avec une corde de saut et de sauter aussi fort que possible pendant 30 secondes après chaque ensemble de musculation. Si vous êtes comme moi, et que vous ressemblez à un bambi spastique sur la glace pendant la corde à sauter, alors faites des prises à la place.

5) Récupérez – rappelez-vous, le but de HIIT est de vous permettre d’aller Très dur pendant vos intervalles intenses, et vous ne pourrez pas le faire si vous ne récupérez pas complètement avant chacun! Je recommande au moins un rapport intervalle à repos 1: 2 et jusqu’à un rapport intervalle / repos jusqu’à 1: 4. Par exemple, un rapport intervalle / repos 1: 2 impliquerait des efforts difficiles de 60 secondes après des périodes de récupération faciles de 2 minutes. Et je suis certain que le mec de mathématiques serait fier de nos efforts pour utiliser les ratios.

Maintenant que vous savez comment faire une formation d’intervalle à haute intensité, il est temps de frapper le gymnase!

Si vous avez une routine HIIT préférée que vous avez trouvée, partagez-la avec nous dans les commentaires ou sur la page Facebook Get-Fit Guy! J’adorerais voir les routines d’intervalle que vous avez faites et vous aider à rendre votre HIIT encore plus efficace!

Spin Image de Shutterstock

Pages

«First‹ Précéaire 12, tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Une nouvelle étude suggère un lien entre les contraceptifs hormonaux et la dépression. Quelles méthodes étaient plus susceptibles de provoquer ces changements d’humeur? Et que devez-vous savoir avant de prendre des décisions concernant votre santé contraceptive?

Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 13 octobre 2016 Readepisode # 224 Play Pause Écoutez le contrôle des naissances et la dépression: ce dont vous avez besoin Pour savoir que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

La dépression est le trouble de santé mentale le plus courant aux États-Unis. Selon les National Institutes of Health, plus de 16 millions d’adultes aux États-Unis ont connu au moins un épisode de dépression clinique en 2015. Et il est probablement sous-estimé étant donné que beaucoup avec cette condition médicale ne cherchent malheureusement jamais d’aide. Des études montrent que seulement environ 50% des personnes atteintes de dépression recherchent de l’aide à leur médecin.

Les contraceptifs, en revanche, ont été utilisés par presque toutes les femmes vivant aux États-Unis à un moment donné au cours de leurs années de reproduction. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, entre 2011 et 2013, près de 62% des femmes âgées de 15 à 44 ans utilisaient un certain type de contraception. Les contraceptifs hormonaux sont toujours la méthode de contraception la plus populaire, la pilule restant toujours comme le type le plus utilisé.

Y a-t-il un lien entre la dépression et la contraception? Depuis de nombreuses années, les femmes signalent des changements dans les sautes d’humeur avec certains contraceptifs hormonaux. Mais à cette date, il y a eu peu d’études qui montrent de bonnes preuves pour la soutenir.

Maintenant, une étude récente qui vient d’être publiée dans le Journal of American Medical Association Psychiatry a attiré l’attention en suggérant un lien potentiel entre les contraceptifs hormonaux et la dépression. Le but de l’étude était de découvrir le risque d’utilisation des antidépresseurs pour la première fois chez les femmes qui ont utilisé divers types de contraceptifs hormonaux.

Si vous êtes sujet à la dépression, les résultats de l’étude peuvent être utiles la prochaine fois Vous discutez de vos options contraceptives avec votre médecin. Apprenons cette étude qui a été à l’avant-garde de la couverture médiatique ces derniers temps – plus, comment l’interpréter et l’appliquer à votre propre santé.

pages

123Next ›Last» Veuillez noter que tout le contenu Voici strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Les boutons froids sont-ils une MST? Comment savoir si vous en avez un? Et comment les boutons de froid peuvent-ils être mieux traités et empêchés?

Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 2 février 2017 Readepisode de 4 minutes # 232 Play Pause Écouter Qu’est-ce qu’un mal à froid? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

“Quelle est cette chose sur vos lèvres?”

“Est-ce un type de STI (infection sexuellement transmissible)? “

” Est-ce contagieux? ”

Ces questions sont le cauchemar de la victime de la mâle du froid. Il peut être embarrassant d’afficher une grande ampoule rouge rouge n’importe où sur le visage, sans parler des lèvres, qui est un endroit visible. Mais permettez-moi d’être le premier à vous dire: les boutons froids sont super communs et couvrent tous les groupes d’âge.

Que sont les boutons de froid de toute façon? Comment pouvons-nous les faire disparaître le plus rapidement possible et empêcher les futures épidémies? Vérinons certains mythes et révélons la vérité sur les boutons de froid dans l’épisode d’aujourd’hui.

Que sont les boutons de froid?

Les boutons de froid sont causés par une forme du virus de l’herpès simplex, un cousin à Les virus de la varicelle et du zonolement.

Il existe deux types de virus d’herpès simplex (HSV):

HSV Type I : affecte les lèvres, la bouche, et la gorge. Il est souvent transmis d’abord dans l’enfance, croyez-le ou non. Cela se produit s’il y a un contact avec la salive de quelqu’un d’autre qui est affecté, via des tasses partagées, des ustensiles, des brosses à dents ou des baisers. Ce n’est pas un IST généralement et est très courant … même chez les enfants.

HSV Type II : est souvent transmissible sexuellement et donc considéré comme un STI. Cela se produit par contact peau à peau et peut toujours être transmis même sans une ampoule visible. Un préservatif est le seul moyen d’empêcher sa transmission, mais il peut toujours être transmis via des zones cutanées exposées à proximité; Ceci est un terme appelé «défilé». Si vous êtes diagnostiqué avec l’herpès génital, il est important de demander également à votre médecin de vous tester d’autres infections sexuellement transmissibles.

Il est important de noter, cependant, qu’il existe une certaine réactivité entre les deux types, Ce qui signifie que les gens peuvent également obtenir le type I dans les organes génitaux et le type II dans la bouche. La façon la plus courante de réactivité croisée se produit lors de la participation au sexe oral.

La première épidémie:

Les éruptions sont généralement récurrentes. Mais la toute première évasion est souvent la plus grave. Le virus entre dans la surface de la peau, des lèvres, de la bouche ou des parties génitales. Ensuite, pénètre plus profondément à travers les couches de la peau et enfin aux nerfs. En règle générale, plusieurs cloques douloureuses peuvent se former sur les lèvres, la bouche ou la gorge pendant la première épidémie. Et la fièvre, les douleurs corporelles et les ganglions lymphatiques élargis dans le cou sont également communs avec la première épidémie. Les symptômes peuvent durer jusqu’à deux semaines.

Autres éruptions:

Après l’infection initiale, le virus reste dormant dans votre corps et refait surface en période de stress ou lorsque votre système immunitaire est en panne (Comme quand vous êtes malade). Les épidémies futures ne sont pas aussi graves, heureusement et ne durent souvent que jusqu’à une semaine. La fièvre et les autres symptômes sont également rares avec des éruptions ultérieures. Néanmoins, l’herpès récurrent peut être une nuisance.

pages

12Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil cliquez pour plus d’infos médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

à grains courts, à grains longs, basmati, marron. Quelles sont les différences nutritionnelles entre tous les différents types de riz?

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 19 avril 2010 Lecsepisode 4 minutes # 90 Play Pause Écouter quel type de riz est le plus sain? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Quel type de riz est le plus sain?

Il y a au moins une douzaine de types de riz différents à choisir à l’épicerie Store: grain long, grain court, blanc, marron, basmati, instantané, converti, ouf! Lequel est le meilleur?

Cuisine avec du riz

Il existe des différences assez importantes entre les différents types de riz en termes de temps de cuisson et la texture du riz cuit. Donc, si vous cuisinez à partir d’une recette, il est important de faire attention au type de riz que la recette demande. La substitution d’un autre type de riz peut vraiment changer la façon dont une recette sort – pas toujours dans le bon sens.

Les différents types de riz

Les différents types de riz incluent les éléments suivants:

Le riz à grains courts est très féculent et cuit doux et collant. Il est utilisé dans des choses comme les sushis, la paella et le risotto.

Le riz à grains longs contient moins d’amidon, donc les grains cuits sont plus secs et plus séparés. Il est souvent utilisé dans les Pilafs ou les plats avec beaucoup de sauce.

Le jasmin et le basmati sont des variétés à longue durée qui ont été cultivées pour faire ressortir des profils de saveurs distinctifs. Ils se présentent souvent dans la cuisine indienne et asiatique.

Rice brun – qui est également disponible en grains longs et courts – est beaucoup plus moelleux et plus chaleureux que le riz blanc et prend environ deux fois plus de temps à cuisiner.

Vous pouvez également acheter du riz instantané ou converti. Les deux ont été partiellement cuits puis déshydratés. Si vous utilisez un riz prétraité, il est important de suivre les instructions de préparation sur le package.

Voici un article qui parle davantage des propriétés culinaires et des utilisations de différents types de riz. Mais qu’en est-il des aspects nutritionnels?

()

pages

123Next ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N , CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Le traitement de l’asthme est difficile, donc la prévention est n ° 1.

par Rob Lamberts, MD House Call Docteur 3 février 2010 Readepisode de 5 minutes # 33 Plare Pause Écouter comment traiter l’asthme que nous sommes actuellement rencontrer des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Ce qui déclenche l’asthme?

Éviter les choses qui déclenchent l’asthme est la première étape de la prévention. Si vous souffrez d’asthme, vous devez éviter ce qui suit:

Cigarettes – Si vous fumez et souffrez d’asthme, veuillez arrêter. Fumer les asthmatiques est comme le gars qui venait à mon bureau qui dit: «Doc, ça me fait vraiment mal quand je me suis frappé avec ce marteau. Que dois-je faire?” Arrêtez de vous frapper avec un marteau.

Sumée d’occasion – Les enfants de personnes qui fument sont à risque accru de développer de l’asthme et à risque accru d’aller à l’hôpital avec. Ne frappez pas non plus votre enfant avec un marteau.

allergies – pour ceux qui souffrent d’asthme liés aux allergies, éviter l’allergène est la meilleure stratégie. Si vous êtes allergique aux chats et que vous souffrez d’asthme, vous devriez probablement vous débarrasser de Fluffy. Les acariens et les moules sont des allergènes courants et peuvent être réduits en prenant certaines mesures. Les filtres à air spéciaux, comme les filtres HEPA, peuvent retirer le pollen de l’intérieur et réduire les symptômes de l’asthme (bien que lorsque vous sortez, tous les paris sont désactivés). Les plans d’allergies réduisent les symptômes d’allergie, mais il n’est pas clair s’ils aident les asthmatiques.

Pollution – Les villes ayant de mauvais problèmes de pollution ont des taux d’asthme plus élevés. Si vous vivez dans un tel endroit, faites attention aux rapports de qualité de l’air.

De plus, l’exercice peut déclencher l’asthme. Mais si une personne présente des symptômes lorsqu’elle fait de l’exercice, je ne recommande pas d’éviter complètement l’exercice. Il est vraiment courant pour les asthmatiques de le faire, mais cela ne devrait pas arriver. Je ne considère pas l’asthme sous contrôle à moins qu’une personne n’ait aucune limitation à l’activité. Si l’asthme vous limite, obtenez un traitement.

Comment prévenir l’asthme avec des médicaments

Les stéroïdes inhalés sont le pilier des médicaments préventifs. Puisqu’ils sont inhalés et agissent principalement sur la muqueuse des bronches, ils ont beaucoup moins d’effets secondaires que ceux prises par bouche ou iv. Quelqu’un qui est sujet aux crises d’asthme peut réduire considérablement ses chances d’en avoir un en utilisant quotidiennement des stéroïdes inhalés.

Il existe également des pilules d’allergies sur ordonnance qui réduisent l’inflammation, et il y a aussi des brochodilateurs à long terme, Les deux peuvent réduire la gravité de l’asthme et empêcher les attaques. Parlez à votre médecin pour voir quel médicament vous convient le mieux. Dang, cela ressemble à une publicité télévisée.

pages

«Première‹ PREMER1234NEXT ›Last» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

Le traitement de l’asthme est difficile, donc la prévention est n ° 1.

par Rob Lamberts, MD House Call Docteur 3 février 2010 Readepisode de 5 minutes # 33 Plare Pause Écouter Comment traiter l’asthme Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Conseils rapides et sales pour l’asthme

Je ferais mieux de passer à mes conseils rapides et sales.

Astuce 1: Recherchez les signes si vous avez une toux persistante, un essoufflement inexpliqué avec de l’exercice ou des épisodes de respiration sifflante, consultez votre médecin pour découvrir si vous souffrez d’asthme. N’oubliez pas que les symptômes intermittents pourraient rendre le diagnostic délicat.

Contents